Fonctionnement de l'association

L' Association

Notre siège social se situe à Montfavet, prés d'Avignon, dans le Vaucluse (84) en France.

L'association, uniquement gérée par des bénévoles,a été créée le 1er mars 2000, à la demande de notre ami vietnamien Tri Thien NGUYEN, qui venait de créer avec son épouse, JMI Suisse à Genève. Nous travaillons donc en partenariat avec la Suisse et leur présidente, Jade ON, peut suivre nos actions en se rendant 3 fois par an au Vietnam, où nous pouvons compter aussi sur l'aide de sa famille sur place toute l'année.

Nous sommes donc une association à but non lucratif, enregistrée à la préfecture d'Avignon, organisation humanitaire apolitique et non confessionnelle.

Notre bureau se compose ainsi :

Avignon : Patrick Picco, Christian Chaffanel, Joséphine Sanchez et Monique Perreau,

Vitrolles : Jacqueline Goyat,

Marseille : Eliane Fornai Dol

Le conseil d'administration se compose en plus de 4 autres membres : Simone Mouric, Victor Tondut, Josette Blanc et Christine Faure.

Le fonctionnement de l'association est assuré uniquement par les adhésions, les dons, le bénéfice des cours, le produit des ventes d'objets vietnamiens et le bénéfice de quelques manifestations que nous organisons durant l'année pour conserver le dynamisme qui est le nôtre.

♥ Siège social : JMI France- 15 rue Mathieu des Ursins- 84140 MONTFAVET- Tél : 06.77.65.94.32- Courriel : jmifrance@yahoo.fr ♥