L'association

Notre siège social se situe à Montfavet, prés d'Avignon, dans le Vaucluse (84) en France.

L'assocation, uniquement gérée par des bénévoles, a été créée le 1er mars 2000 à la demande de notre ami vietnamien Tri Thien Nguyen, qui venait de faire naître, avec son épouse, JMI Suisse à Genève. Nous travaillons donc en étroite collaboration avec la Suisse et leur présidente, Jade ON, peut suivre nos actions lorsqu'elle visite sa famille qui vit là-bas et sur laquelle nous pouvons compter localement pour nous aider.

Nous sommes une association à but non lucratif, enregistrée à la Préfecture d'Avignon, organisation humanitaire, apolitique et non confessionnelle.

Notre bureau se compose ainsi :Avignon : Patrick Picco, Christian Chaffanel, Monique Perreau, Joséphine Sanchez,

Vitrolles : Jacqueline Goyat

Marseille : Eliane Fornai-Dol

Au Conseil d'Administration il faut ajouter : Josette Blanc, Simone Mouric, Victor Tondut et Christine Faure.

Le fonctionnement de JMIFrance est assuré uniquement par les adhésions de ceux qui nous rejoignent, les dons, le bénéfice des cours de Feng-Shui offerts par Thien Nguyen, la vente de quelques objets vietnamiens, et le bénéfice des quelques manifestations que nous organisons durant l'année pour conserver cette dynamique qui est la nôtre.

Siège social : JMI France - 15 rue Mathieu des Ursins- 84140 Montfavet- tél 06.77.65.94.32. - courriel : jmifrance@yahoo.fr