2014

Année 2014

Cette Année :

Le bénéfice prévu à l'occasion de notre Fête du Têt du 1er Février 2014 avait été avancé dans l'urgence à cause de la situation suite au passage du typhon sur le Mékong. De nombreuses familles ont du être déplacées après avoir tout perdu.

Nous avons pu fournir 200 kits de survie pour ce qui nous concerne, JMI Suisse aussi et les parents de Jade (présidente de JMI Suisse) sur place ont pu les faire constituer et livrer en urgence. Nous les en remercions vivement.

Grâce à vous, le bénéfice de la soirée a pu couvrir cette avance. A cela on peut ajouter vos dons et participations tout au long de l'année pour nos actions régulières que nous ne pouvons cesser et dont nous vous ferons la synthèse en fin d'année.

Bravo et merci pour les enfants !  ♥ ♥ ♥

Le Bol de Riz dans la paroisse d' Eliane et Victor, cette année, s'est fait au profit de notre association, ainsi qu'un Concert de Gospel.

 ♥ Merci à eux deux pour leur dévouement et leur travail.

Notre journée Taï Chi a été aussi une belle réussite.

Mais nous avions à coeur de participer avec JMI Suisse à un grand projet de construction d'un pont qui mesurerait 25 m. de long sur 4 m. de large, entièrement en béton. Ce pont se ferait sur la route reliant Long Xuyen à An Giang où se trouvent nos protégés et pourrait être utilisé par 5000 à 6000 personnes par jour. Celui-ci permettant l'accés de 4 villages aux alentours : C'EST FAIT !!! Le Pont est construit et a été inauguré ! Vous pouvez juger par vous-même avec les quelques photos que nous avons reçues.

Merci aussi à Simone pour l'organisation d'une après-midi théâtrale et à la troupe de l'Atelier des Répliques qui a joué bénévolement au profit de l'association.

L'année est bouclée et bien remplie...mais nous avons encore de quoi se retrousser les manches et les projets ne manquent pas !

 

 

 

20140617 093602
20140617 093831
Image 19

Date de dernière mise à jour : 01/01/2015

×